Création de musique, de partitions.
L’ensemble des compétences reposant davantage sur la profondeur de la vision, de l’idée ou du sentiment à communiquer que sur la technique. Par exemple, la poésie, la sculpture, la peinture, la photographie, la composition musicale. La technique peut être une condition bloquante mais la qualité finale sera irrémédiablement due à l’inspiration de l’auteur.
On exclura les expressions essentiellement techniques comme les rapports scientifiques ou administratifs, les expression donnant lieu à un support volatil ou momentané comme la danse ou les arts collectifs comme la mise en scène théâtrale.
Création de musique, de partitions.
Réalisation de script audiovisuel, théâtral, publicité etc...
création d’objets aux formes originales.
Le stylisme est une compétence qui essaie d’amener l’habillement au delà de sa simple utilité de protection contre les éléments. C’est ce qui permet de créer de vrais parures destinée à rehausser ou modifier l’apparence de ceux qui les portent.
Cette compétence recouvre toutes les techniques (…)
La compétence Graphisme couvre tout ce qui concerne le dessin, la peinture et les arts graphiques en général. Si les techniques couvertes sont très variées, la finalité est finalement extrêmement précise : obtenir une image esthétique ou susceptible de provoquer une réaction. Un débutant sait (…)